Concours

Du 18 mars au 15 avril 2016

Les membres de la Fraternité des chums C.H.U.M vous offre l’opportunité de faire bénéficier un organisme, un groupe de personnes, une famille ou un projet qui vous tient à cœur d’un montant de 1000$ qui sera versé par la Fraternité.

Cette somme a été recueillie par la FCC lors de ses activités de l’année 2015 (Tournoi de hockey cosom, tournoi de balle-molle et souper de Noël) et a été votée par l’ensemble des membres comme étant notre montant de don annuel.

Les règlements du concours sont simples, vous devez ;

- Aimer la page Facebook de la Fraternité : https://www.facebook.com/fratdeschums

- Nous démontrer, de la manière la plus originale possible, pourquoi nous devrions sélectionner votre candidat ou votre groupe (vidéo, photo, texte original, etc.. que vous afficherez sur notre page. Soyez créatif!)

- Soumettre votre candidature avant le 15 avril 2016.

Nous recherchons une cause locale (Montérégie, idéalement secteur Kateri) et nous sommes ouverts à tous les types de causes.

Il s’agit de notre façon d’aider les gens que VOUS voulez aider.

Bonne chance!

 

Le gagnant du concour est: Première Ligne

Le comité Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affilié à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le CISSSMO sur le territoire Jardins-Roussillon. Ayant à cœur la santé physique, mentale, économique et démographique de la région, le comité Première Ligne proposera à chaque année un différent projet ou département.

Pour plus de détail: http://www.fondationannalaberge.org/comite-de-la-releve/